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Le logiciel de la gestion de contentieux

Cash-in!
Le logiciel de la gestion de contentieux

Cash-in ! est un logiciel juridique destiné à tout acteur économique confronté sur le marché suisse à des problèmes d’encaissements.

C’est une gestion simple et complète de tous les aspects du contentieux, en particulier ceux relatifs à la loi fédérale sur la poursuite pour dettes et la faillite (LP).

Cash-in ! permet l’échange électronique des données directement aux Office des poursuites avec la norme Fédérale e-LP

Démarches précontentieuses
Cash-in ! permet d’entreprendre de nombreuses démarches précontentieuses, comme les demandes de renseignements aux offices de poursuites, la relance des actes de défaut de biens ou l’établissement de plans de paiements.

Procédures
La gestion du contentieux procédural (poursuite, faillite et concordat) constitue la force de Cash-in !, avec l’impression ou la transmission électronique des réquisitions et autres documents en fonction des étapes suivies dans le cadre des procédures en cours.

Echéancier
Le système d’agenda et d’échéancier (délais légaux) permet de suivre et planifier les actions prochaines ainsi que d’être alerté lorsque des tâches n’ont pas été effectuées.

Intégration du Workflow de l’entreprise
Grâce au paramétrage des étapes de procédures selon les besoins du service de contentieux, Cash-in! s’intègre aux processus existants au sein de l’entreprise.

Gestion des listes
La gestion des débiteurs étant de plus en plus stratégique pour les entreprises, Cash-in! propose de nombreuses listes permettant grâce à leurs puissantes fonctionnalités d’obtenir l’information indispensable à l’analyse des données de contentieux avec des tableaux de bord.

Multilingues
Cash-in! existe en français, en allemand, en italien et imprime ou échange des documents dans les trois langues nationales.

Parmi ses fonctionnalités

  • Relance et accords avec les débiteurs
  • Plans de paiements et suivi des versements
  • Sélection automatique des autorités compétentes pour un débiteur donné d’après son code postal
  • Impression ou échange électronique des formulaires officiels pour les offices
  • Gestion des frais et étapes par procédure et calcul des intérêts
  • Aide pour le suivi des procédures
  • Respect des délais légaux pour les étapes de poursuite (échéancier)
  • Organisation du travail des gestionnaires (agenda, gestion des utilisateurs, groupes)
  • Analyses statistiques et financières (listes)

Modules intégrés

  • Multi –créanciers + procédures spéciales :
    Permet d’attribuer des litiges à d’autres départements ou société et d’ajouter librement des étapes et délais dans des procédures parallèles
  • eDocs/eLP:
    Permet l’échange électronique des données avec la norme Fédérale e-LP directement aux Offices
    Permet l’archivage des fichiers PDF et le rangement des documents
  • Intégration :
    Comprend le module d’Interface, l’extraction de données ODBC, le module Batch pour les automatisations et le module OPAE/BVR-QR pour le traitement, l’impression des BVR-QR et l’envoi des fichiers de paiements en Suisse des frais aux Offices

Export de données
Cash-in! propose des fonctions d’export de données vers Microsoft Office, pour une analyse des données encore plus personnalisée, ou l’édition de documents répondants aux standards de l’entreprise.

Interface avec les systèmes débiteurs
Cash-in ! s’interfacer avec de nombreux logiciels débiteurs du marché pour l’import des cas et les échanges comptables. Importation des mouvements du système débiteurs (identités, créances, déductions) et exportation des mouvements saisis dans Cash-in! (versements, abandons, avances de frais).

L’interface pour accéder aux données gérées par Cash-in ! se fait en mode natif sous Windows ou via un navigateur web pour le module Cash-in ! Web

Ils nous font confiance

Le Salaire de la confiance

Tout est dit ! Outre ses solutions d'Outplacement, d'Assessment ou de Coaching, la société Humanys Solutions, membre du groupe Interiman possède un département vital pour le bon fonctionnement de tout entreprise : Payroll & Administration RH.

C'est le 5 mars dernier que la société Humanys Solution, nous accueillait dans leurs locaux au World Traide Center de Lausanne et prirent le temps de nous confier leurs impressions. En particulier dans le domaine de la gestion des paies.

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François Josse Responsable Commercial PME