Optez pour un ERP fiable, moderne et évolutif : Abacus

Fonctionnalités

ABACUS CRM
Fonctionnalités

Les clients en point de mire

La plupart des programmes Abacus sont reliés à la base des adresses. Les relations clients, les personnes de contact ainsi que les tâches saisies dans la gestion des activités ont accès aux informations contenues. Dans la gestion des activités, vous voyez à tout instant quel collaborateur est en contact avec quel client ou quel fournisseur. Vous avez également accès à toutes les mesures planifiées ou effectuées.

Vous pouvez créer un rendez-vous pour chaque activité saisie et l’enregistrer directement dans le calendrier Abacus. Chaque adresse, personne de contact ou activité est traitée en tant que dossier électronique. Vous y conservez tous les documents importants comme fichiers PDF ou Word, e-mails, photos, plans, etc. L’historique du client est ainsi disponible d’un simple clic.

 

Un échange simple de données avec des solutions professionnelles

Les interfaces basées sur XML du CRM Abacus permettent un échange de données efficace avec des programmes tiers. Grâce aux interfaces ASCII, vous importez et exportez les données de contact et d’adresses simplement et rapidement. Vous intégrez ainsi facilement les données d’un fichier Excel dans la base des adresses existantes.

CRM Abacus s’adapte aux exigences et aux besoins de nos clients. Vous concevez les masques de saisie selon vos goûts avec le design des masques intégré. Les champs de données des niveaux adresse, personne de contact et activité, peuvent être étendus de 1000 champs supplémentaires qui seront intégrés dans le masque de saisie. Il est possible d’adapter à vos besoins les listes et layouts des programmes d’extraits ou les créer à nouveau dans le designer intégré.

 

Sélectionner et structurer

Gardez une vue d’ensemble même avec une importante quantité de données. Avec le CRM Abacus, sélectionnez et regroupez des adresses, des personnes de contact et des activités et structurez-les de manière hiérarchique.

Grâce à ses nombreuses possibilités de sélection, CRM vous permet d’accéder rapidement et sans détour aux données enregistrées dans la base des adresses.

Vous pouvez utiliser les données préparées dans presque tous les programmes CRM :

  • Création de listes, d’étiquettes, de mailing ou de lettres en série
  • Modifications globales
  • Exportation par interfaces
  • Affichage des cartes et planification des trajets via Google Maps
  • Création des activités
  • Synchronisation avec serveur Exchange

Mise à jour des données

La mise à jour soignée des données fait partie de la gestion de la base des adresses. Les extraits les plus complexes, les étiquettes plus attrayantes ou des envois par e-mail créatifs ne mènent au succès que si les données sont correctes. Le CRM Abacus soutient vos efforts. Un service d’annuaire téléphonique intégré, comme par exemple search.ch, TwixTel ou directories.ch permet de contrôler et synchroniser les coordonnées. L’exactitude des adresses est vérifiée au moyen des données de La Poste Suisse. Des formats de numéros prédéfinis indiquent si les numéros de téléphone nationaux et internationaux sont saisis correctement.

Ils nous font confiance

Le Salaire de la confiance

Tout est dit ! Outre ses solutions d'Outplacement, d'Assessment ou de Coaching, la société Humanys Solutions, membre du groupe Interiman possède un département vital pour le bon fonctionnement de tout entreprise : Payroll & Administration RH.

C'est le 5 mars dernier que la société Humanys Solution, nous accueillait dans leurs locaux au World Traide Center de Lausanne et prirent le temps de nous confier leurs impressions. En particulier dans le domaine de la gestion des paies.

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François Josse Responsable Commercial PME