Webinaires

Webinaires
Intro

Intro

Nous organisons régulièrement des webinaires, suivez-nous sur  Linkedin pour découvrir notre nouveau programme  webinaires 2023.  Nous sommes toujours à votre écoute, faites-nous part de vos idées et envies et nous organiserons un webinaire qui répondra au mieux à vos besoins. Nous contacter à marketing@o-i.ch

 

Webinaire AbaImmo Trucs et Astuces

Webinaire AbaImmo Trucs et Astuces

Webinaire AbaImmo Truc et Astuces

En 30 minutes, notre spécialiste, Ersin Yildiz, vous présente un aperçu de toutes ces petites choses qui vous permettent d’optimiser vos processus et de gagner en efficacité avec AbaImmo.

Voir le replay du 31 janvier 2023

 

Webinaire innosolv CRM renouvellement de permis

Webinaire innosolv CRM renouvellement de permis

Webinaire CRM renouvellement de permis (format innoreport)

Mardi 21 février 2013 de 11h15 à 12h00

Souhaitez-vous gagner du temps lors de l’établissement des convocations de renouvellements de permis ?

Alors participez à notre webinaire et découvrez comment créer de nombreux courriers adaptés à chaque situation/habitant en seulement quelques clics.

Vos avantages :

· établir les courriers individuels en prenant compte des différents statuts (Permis B, L, C, F, etc.), provenance (UE/AELE / Etats-tiers) et âge (adulte/enfant)

· création d’ une activité par personne pour un suivi optimal

· reprise des activités pour créer des rappels/sommations

Durant ce webinaire interactif de 45 minutes nous aurons également le plaisir d’accueillir les représentantes de la commune d’Echallens qui partageront leur retour d’expérience.

Je m’inscris

Webinaire AbaImmo Immowise

Webinaire AbaImmo Immowise

Webinaire AbaImmo Immowise

Mardi 28 février 2023 de 16h30 à 17h00

Découvrez ce tout nouveau webinaire coorganisé avec la société Immowise.

En 30 minutes, nous vous présenterons un aperçu des fonctionnalités de la solution Immowise pour la gestion de vos PPE et de son intégration avec la solution AbaImmo.

Thomas Bercin, Customer Success Manager chez Immowise, vous présentera notamment les éléments suivants :

  • Espace documentaire
  • Préparation de l’ordre du jour
  • Convocation et gestion des procurations
  • Calcul automatique du quorum
  • Gestion des copropriétaires et des votes pendant une assemblée générale
  • Prise de notes et rédaction du procès-verbal
  • Clôture de l’assemblée et génération des documents post-AG

Je m’inscris

Webinaire innosolv la caisse

Webinaire innosolv la caisse

Webinaire innosolv la caisse

Mardi 14 mars de 11h30 à 12h00

Lors d’une démonstration interactive de 30 minutes, notre spécialiste Ornella Gulizia vous présentera les avantages de ce module :

·        saisie de quittance simple (facture diverse)

·        interface avec ABACUS

·        gestion stock caisse

·        clôture journalière (ou périodique) de la caisse

·        et bien plus encore

A l’issue de la session, vous aurez l’occasion de poser toutes vos questions et d’échanger avec les participants.

Ne manquez pas cette occasion et inscrivez-vous dès maintenant.

Je m’inscris

Webinaire Abacus la gestion des candidats

Webinaire Abacus la gestion des candidats

Webinaire Abacus la gestion des candidats

Mardi 14 mars de 16h30 à 17h00

Etes-vous actif dans les ressources humaines et la gestion du personnel ? Souhaitez-vous optimiser votre processus de gestion des candidats lors d’un recrutement ?

Le module de gestion des candidats d’Abacus numérise l’ensemble du processus de candidature et intègre toutes les personnes impliquées dans la procédure de sélection.

A l’issue de la session, vous aurez l’occasion de poser toutes vos questions à notre consultant Lionel Roulet.

Je m’inscris

Webinaire Abacus Electronic Banking

Webinaire Abacus Electronic Banking

Webinaire Abacus Electronic Banking

Connaissez-vous le logiciel Electronic Banking Abacus ?

Clair et facile à utiliser, le logiciel Electronic Banking Abacus facilite le trafic de vos paiements et encaissements, et vous permet d’effectuer vos transactions financières en toute sécurité.

Complètement intégré à la Comptabilité des débiteurs, des créanciers, des salaires et à la Comptabilité financière Abacus, il est compatible avec la plupart des établissements financiers en Suisse.

Optimisez votre trésorerie et vos processus bancaires grâce à l’Electronic Banking Abacus !

Voir le replay du 23 juin 2022 avec Nathalie Martin et François Josse.

Vers le replay

 

Webinaire Abacus Gestion des évaluations et des compétences

Webinaire Abacus Gestion des évaluations et des compétences

Webinaire Spécial RH  Gestion des évaluations et des compétences

Lors de cette démonstration interactive, notre spécialiste, Lionel Roulet, vous présente en détail les modules entretiens d’évaluations et gestion des compétences dans l’ERP et le portail Self-service MyAbacus.

Présentation du 31 mars 2022 avec Lionel Roulet et François Josse.

Voir le replay

 

Webinaire Abacus Gestion des Temps et des Absences

Webinaire Abacus Gestion des Temps et des Absences

La « Gestion des Temps et des Absences » Abacus pour les communes

Découvrez cette solution orientée «communes » et gérant les spécificités que nous retrouvons dans les différents services.

Par exemple, la voirie, la conciergerie et l’administration, avec un outil adapté à chaque service concerné pour des saisies simples et rapides. Que ce soit via le smartphone (AbaCliK), le portail web (MyAbacus) ou même la timbreuse (AbaClocK).

Le tout complètement intégré au  module de la Comptabilité des Salaires Abacus.

Présentation du 6 avril 2022 avec Julien Umiglia et Sascha Jansen.

Voir le replay