Webinaires
Intro
Intro
Nous organisons régulièrement des webinaires, durant lesquels nos spécialistes présentent des thématiques spécifiques et répondent à vos questions en direct.
Webinaire hybride gestion des engagés
Webinaire hybride gestion des engagés
Webinaire hybride la gestion des engagés et maîtrise budgétaire
Jeudi 24 mars de 15h30 à 17h00
Durant 90 minutes, lors d’une démonstration, nos spécialistes, Nathalie Martin et Gérard Perrin, vous expliqueront en détail les rôles des différents intervenants (acheteur, responsable achat, municipalité, comptabilité, etc.) dans ce nouveau flux.
Suite au succès de notre webinaire du 10 février dernier et afin de permettre encore plus de questions, d’échanges et d’interactions entre les participants nous vous proposons un événement hybride et nous sommes ravis d’accueillir les personnes qui le souhaitent dans nos locaux à Renens.
Je m’inscris à la présentation qui aura lieu dans les locaux d’OFISA Informatique à Renens
Je participe au webinaire via la plateforme digitale, s’inscrire
Nous nous réjouissons de vous voir nombreux de manière présentielle ou virtuelle et restons volontiers à votre disposition pour tout complément d’information.
Webinaire Spécial RH
Webinaire Spécial RH
Webinaire Spécial RH
Mardi 29 mars de 16h30 à 17h00
Lors de cette démonstration interactive, notre spécialiste, Lionel Roulet, vous présentera en détail les modules entretiens d’évaluations et gestion des compétences dans l’ERP et le portail Self-service MyAbacus.
Vous aurez l’occasion de poser toutes vos questions à l’issue de la présentation. Le replay sera envoyé à tous les participants.
S’inscrire au webinaire spécial RH le 29 mars de 16h30 à 17h00
Webinaire Gestion des Temps et des Absences
Webinaire Gestion des Temps et des Absences
Webinaire Gestion des Temps et des Absences pour les communes
Mercredi 6 avril 2022 de 09h00 à 09h30
A cette occasion nous vous présenterons cette solution orientée «Communes » et gérant les spécificités que nous retrouvons dans les différents services. Par exemple la voirie, la conciergerie et l’administration avec un outils adapté à chaque service concerné pour des saisies simples et rapides.
Que ce soit via le smartphone (AbaCliK), le portail web (MyAbacus) ou même la timbreuse (AbaClocK). Le tout complètement intégré au module de la Comptabilité des Salaires Abacus.
Vous aurez l’occasion de poser toutes vos questions à nos spécialistes à l’issue de la démonstration.
S’inscrire au webinaire Gestion des Temps et des Absences le mercredi 6 avril de 09h00 à 09h30