Nombreux modules vous permettront de gérer les informations à diffuser ainsi que d’inter-réagir avec votre population :
Notre Gestion de site internet
Notre outil permet la tenue complète de votre site internet ainsi que la gestion de calendrier pour la réservation de vos salles communales ou cartes CFF/Bateau, d’un journal communal où vous pourrez éditer de courts articles ou encore, une galerie photos pour illustrer les évènements passés dans votre commune.
Notre guichet virtuel
Interagissez avec vos habitants grâce à cette plateforme disponible 24h sur 24 ! Réglez au choix les différentes possibilités présentes : Annonces de mouvements (arrivée, départ, changement d’adresse), demande de documents divers*, demande de réservation de salles, vente de bois, vins, billetterie*, relevé de compteurs d’eau/électricité, annonce de perte d’objet, formulaire d’inscription divers.
*possibilité de paiement en ligne : carte débit PostFinance, crédit Mastercard/visa.
Notre pilier public virtuel (borne publique)
Votre pilier public…numérique ! grâce à l’affichage sur une borne interne ou externe, tactile ou non. Donnez ainsi la possibilité à vos habitants de consulter par exemple les derniers procès-verbaux de votre conseil général, des enquêtes en cours, les règlements, les calendriers de réservation de vos salles et bien d’autres choses encore
Notre extranet
Fini les feuilles lors des séances de la Municipalité ! Avec synchronisation ou non sur vos serveurs et grâce à un accès très sécurisé, vos municipaux pourront consulter en tout temps les anciens procès-verbaux ainsi que la correspondance courante ou tout autre document pour leur prochaine séance. Il est également possible de synchroniser certains dossiers de l’administration communale afin de les consulter en ligne n’importe où.
Relevé des compteurs d’eau
Là encore, le crayon et le bloc-notes sont remplacé par la tablette. Pratique et agréable à la saisie, votre technicien communal pourra relever les compteurs de vos habitants directement sur la tablette. La saisie est aussi possible même en cas de coupure wifi ! Dès que la tablette aura retrouver une connexion, elle se synchronisera à nouveau avec le serveur. Vous pourrez par la suite exporter les données afin de les insérer dans votre programme de facturation
Accueil de jour
La solution pour les réseaux d’accueil de jour. Les accueillantes auront leur propre compte d’accès et géreront les prestations sur chaque enfant gardé. Disponible en tout temps, un fichier pourra être généré pour vos factures mensuelles.
Pour en savoir plus, contactez-nous au numéro 021 321 51 11 ou par e-mail bdi@o-i.ch