Services IT et infrastructure

Services IT et infrastructure
LE SERVICE TECHNIQUE D’OFISA INFORMATIQUE

LE SERVICE TECHNIQUE D’OFISA INFORMATIQUE

Le service technique d’OFISA Informatique c’est :

  • Des solutions modernes performantes et hautement sécurisées, adaptées à vos besoins
  • Une sauvegarde sécurisée et complète de vos données que ce soit sur votre poste de travail ou votre serveur avec la possibilité de réplication à distance sur nos serveurs.
  • L’hébergement de l’ensemble de vos applications, données, et messagerie sur nos serveurs sécurisés
  • Une gestion complète de la suite Microsoft 365
  • Des conseils en cybersécurité
  • Une assistance et conseil lors de projets applicatifs
  • Une analyse de votre infrastructure IT
  • Un support technique
  • Un interlocuteur unique qui maîtrise l’ensemble de la chaîne, et vous pouvez vous concentrer sur votre métier et éviter des pertes de temps inutiles.
  • Une offre rapido
  • Un service de vente et de livraison de matériel informatique

 

 

NOTRE OFFRE RAPIDO

NOTRE OFFRE RAPIDO

NOTRE OFFRE DE MAINTENANCE INFORMATIQUE

  • Surveillance régulière
  • Mises à jour de logiciels et du matériel
  • Planification et mise en place de ces mises à jour
  • Résolution de problèmes
  • Proactivité et l’évolutivité de l’infrastructure
  • Documentation détaillée des systèmes et des procédures
  • Support technique
  • Rapports sur l’état des systèmes et des actions entreprises

# Disponibilité

# Performance

# Optimisation de vos systèmes

 

 

LE PHISHING

LE PHISHING

Saviez-vous que le phishing explose en Suisse? 79 % de signalements en 2024, avec plus de 20’000 sites malveillants confirmés (Rapport OFCS).

Pour renforcer votre protection, nous vous proposons notre service de tests de phishing, pensé spécialement pour les communes et les PME. Objectif : sensibiliser, entraîner et renforcer vos équipes face aux cyberattaques les plus courantes.

Nos formules :

Pack Découverte: Introduction à la cybersécurité et sensibilisation aux principales menaces. Fréquence : semestrielle

Pack Essentiel: Renforcement des bons réflexes. Fréquence: trimestrielle

Pack Avancé: Actions avec des scénarios variés pour explorer différents angles d’attaque. Fréquence: bimestrielle

Pack Continu: Campagne pour maintenir une vigilance constante et consolider les acquis. Fréquence: mensuelle

Tous nos packs incluent: lancement accompagné, gestion des utilisateur·rice·s, rapports détaillés et bilan clair de chaque campagne.

Protégez vos données dès maintenant.
Souhaitez-vous en savoir plus ou recevoir une offre personnalisée ? Parlons-en, vente-st@oi.ch

HELPDESK TECHNIQUE

HELPDESK TECHNIQUE

Vous pouvez joindre notre service technique par téléphone au 021 321 51 11 du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 les jours ouvrables vaudois.

Vous pouvez également nous envoyer un mail à l’adresse security@o-i.ch

 

VENTE DE MATÉRIEL INFORMATIQUE

VENTE DE MATÉRIEL INFORMATIQUE

OFISA Informatique vend :

  • Des fournitures pour postes de travail
  • Des écrans
  • Des serveurs physiques
  • Du matériel réseau (Firewall, Switch, NAS)
  • Wifi
  • Des tablettes
  • Des imprimantes
  • Des produits Microsoft 365

Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante vente-st@o-i.ch

M. Pierre-Yves Aubert, boursier communal

Commune de Chéserex

Le ciel sans nuages

Peut-on considérer la commune de Chéserex, village de 1225 habitants au pied du Jura, comme importante ou de petite taille ? Une réponse précise n’est pas évidente, car une bonne gestion ne se mesure pas en nombre de citoyens ni en limites géographiques, mais en efficacité. C’est là la responsabilité première d’une équipe administrative compétente au service de sa population.

PRENEZ CONTACT AVEC L'UN DE NOS EXPERTS

Rebecca Beiro Responsable du service technique