Webinaires

Webinaires
Intro

Intro

Nous organisons régulièrement des webinaires, durant lesquels nos spécialistes présentent des thématiques spécifiques et répondent à vos  questions en direct.

 

Webinaire Tayo - AbaImmo

Webinaire Tayo - AbaImmo

La gérance technique sans papier, grâce à Tayo et AbaImmo !

Découvrez l’interaction comptable 100% digitalisée entre vos fournisseurs et AbaImmo via une facturation dématérialisée.

Lors de ce webinaire interactif, vous en saurez plus sur les fonctionnalités de Tayo et AbaImmo pour optimiser et digitaliser les flux dans les régies immobilières.

Une session de 30 minutes durant laquelle vous verrez des exemples concrets et aurez l’occasion de poser toutes vos questions à nos spécialistes.

Nous nous réjouissons d’échanger avec vous, inscrivez-vous sans attendre.

Il n’y a plus de dates pour 2021, au plaisir de vous retrouver en 2022. Nouvelles dates bientôt publiées.

Webinaire Dématérialisation des factures créanciers

Webinaire Dématérialisation des factures créanciers

Abandonnez vos classeurs et digitalisez votre comptabilité dès aujourd’hui !

Découvrez la dématérialisation des factures créanciers et visas électroniques.

Lors de cette session interactive, vous aurez l’occasion de découvrir toutes les fonctionnalités d’Abacus pour dématérialiser les factures fournisseurs via la technologie AbaScan, les viser électroniquement et poser toutes vos questions à nos spécialistes.

Il n’y a plus de dates pour 2021, au plaisir de vous retrouver en 2022. Nouvelles dates bientôt publiées.

 

Webinaire Gestion des Temps et des Absences pour les PME'S

Webinaire Gestion des Temps et des Absences pour les PME'S

Apprenez tout sur la saisie du temps de travail, des absences, des notes de frais et bien plus encore !

Qu’elle soit utilisée de manière mobile sur le smartphone, fixe avec la timbreuse, automatique avec un beacon ou directe via le portail des employés dans le navigateur, la Gestion des temps Abacus offre divers outils pour une saisie simple et rapide du temps de travail.

Nos experts se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions durant ce webinar de 30 minutes.

Il n’y a plus de dates pour 2021, au plaisir de vous retrouver en 2022. Nouvelles dates bientôt publiées.

Webinaire RH pour les PME'S

Webinaire RH pour les PME'S

Lors de cette session interactive, vous aurez l’occasion de découvrir toutes les fonctionnalités liées à la gestion des Ressources Humaines dans le portail Self-service MyAbacus.

Nos spécialistes vous présenteront en détails les options suivantes :

· Manager Self-Service dans MyAbacus

· Gestion des candidatures

· Evaluation des collaborateurs

· Processus de génération des certificats de travail

· Visualisation de tableaux de bord

S’inscrire au webinaire du 30 novembre de 16h30 à 17h00