Nos dernières actualités....

Webinaire Abacus

Afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, nous proposons dès le 1er juin 2021 une série de webinaires sur le thème de la dématérialisation des factures créanciers et visas électronique, la gestion des temps et des absences et RH pour les PME’s.  Durant 30 minutes, de manière ludique et efficace, nos spécialistes, répondent à vos questions et parcourent avec vous les différentes fonctionnalités d’Abacus AbaScan, d’Abacus gestion du temps et des absences et MyAbacus

Inscrivez-vous dès maintenant:

Mardi 1er juin à 16h30 Dématérialisation des factures créanciers et visas électroniques

Mardi 8 juin à 16h30 Gestion des temps et des absences pour les PME’s 

Mardi 22 juin à 16h30 RH pour les PME’s 

 

 

 

 

Votre partenaire intégrateur ABAIMMO by Abacus

Un événement B2B pour explorer le futur de l’immobilier 2.0 et les nouvelles technologies

Consulter notre présentation

Témoignage client

Brochure AbaImmo

COVID-19

Chère cliente, Cher client,

A la suite des mesures annoncées par le Conseil fédéral, il est de notre devoir et responsabilité, en tant qu’entreprise, de contribuer à la lutte contre la propagation du COVID-19 solidairement avec l’ensemble de la population suisse.

C’est pourquoi, afin d’assurer la santé et la sécurité autant de notre clientèle que de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer les bureaux et ce jusqu’à nouvel avis,

dès Mardi 17 mars 2020

Toute communication avec nos collaborateurs s’effectuera principalement par téléphone ou par mail.

Bien entendu, cette nouvelle mesure ne change rien au suivi quotidien des demandes.  Nos collaborateurs continueront à assurer toutes leurs tâches quotidiennes depuis leur domicile.

Nous restons à votre entière disposition selon nos horaires habituels et aux numéros et adresses mails suivants :

Nous ferons de notre mieux pour maintenir le même niveau de service que d’habitude, toutefois, il se peut que le délai de réponse à vos demandes soit légèrement plus long.

Pour les rendez-vous en clientèle, s’ils sont maintenus, nous vous demandons d’assurer que les règles d’hygiène, de distance et du nombre de personnes recommandées par l’OFSP soient clairement respectées. Dans la mesure du possible nous vous demandons de privilégier des séances de vidéoconférence car nous avons mis en place les outils nécessaires (par exemple Skype et TeamViewer).

Dans un contexte qui se modifie d’heure en heure, notre société suit attentivement l’évolution de cette situation afin de prendre toutes les décisions nécessaires pour poursuivre notre activité et répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Certains que nous pouvons compter sur votre compréhension, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez chaque jour,  et vous adressons nos messages de soutien à vous, vos collaborateurs et vos proches dans cette période difficile.

La direction et les collaborateurs d’OFISA Informatique SA

L’équipe d’OFISA Informatique vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année!

Chères clientes, chers clients,

Une année 2019 passionnante se termine, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille et à tous vos collègues un joyeux Noël, et tous nos meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.

A l’occasion des fêtes de fin d’année 2019, nous avons opté pour le partage et l’aide envers notre prochain. Nous avons ainsi décidé d’apporter notre soutien à la Ligue suisse contre le cancer en faisant un don à cette institution.

De plus, nous souhaitons vous informer de nos horaires d’ouverture durant la période de Noël et de Nouvel-An:

Lundi 23.12, jeudi 26.12 et vendredi 27.12.2019:  08h00 – 17:00

Mardi 24.12.2019: 08h00 – 12:00

Lundi 30.12.2019: 08h00 – 17:00

Mardi 31.12.2019: 08h00 – 12:00

Vendredi 03.01.2020: Fermé

 

 

 

FORUM DÉCHETS – Comptabilité et financement

Taxe forfaitaire: des logiciels modernes en action

La ville d’Yverdon-les-Bains 31000 habitants a récemment introduit la facturation de la taxe forfaitaire. Equipée de la solution informatique communal.ch de la société OFISA Informatique SA avec les logiciels suisses NEST et Abacus, la commune a pu mettre en place ce processus de manière efficace.

Lire la suite

Télécharger le document en format PDF

 

 

Présentation AbaImmo – 31.10.2019

INVITATION

Présentation AbaImmo

Avec AbaImmo, vous bénéficiez d’un logiciel performant, polyvalent et résolument tourné vers l’avenir. S’agissant d’une solution entièrement intégrée, toutes les exigences de la branche immobilière sont prises en compte. AbaImmo vous offre une gestion immobilière efficace, précise et flexible.

Inscrivez-vous

Présentation AbaImmo – 10.10.2019

INVITATION

Présentation AbaImmo

Avec AbaImmo, vous bénéficiez d’un logiciel performant, polyvalent et résolument tourné vers l’avenir. S’agissant d’une solution entièrement intégrée, toutes les exigences de la branche immobilière sont prises en compte. AbaImmo vous offre une gestion immobilière efficace, précise et flexible.

Inscrivez-vous

INVITATION

Club des utilisateurs 2019

Cette édition 2019 se déroulera sous la forme de présentations ou d’ateliers sur divers thèmes avec comme objectifs principaux d’informer nos clients sur les nouvelles fonctionnalités des produits, de privilégier la communication entre l’éditeur, le partenaire et ses clients, de faciliter les expériences entre utilisateurs.

Inscrivez-vous

Anniversaire – 1994 – 2019

OFISA Informatique fête ses 25 ans

 

Depuis 1/4 de siècle, nous collaborons avec nos clients & partenaire afin d’apporter des solutions informatiques et ainsi satisfaire aux exigences métiers de nos clients. Dans un monde de changement de plus en plus rapide, la solidarité, la vision à long terme, l’éthique, l’innovation & l’engagement sont les principales valeurs qui nous motivent & que nous continuerons à promouvoir.

5 et 12 septembre Inscrivez-vous

Le support d’OFISA Informatique

Vous désirez en savoir plus, Cliquez ici !