Webinaires
Intro
Intro
Participez à nos webinaires réguliers en suivant notre page Linkedin pour explorer notre nouveau programme 2024. Vos suggestions sont précieuses, partagez-nous vos idées et besoins, nous organiserons un webinaire adapté à vos attentes. Contactez-nous à marketing@o-i.ch
WEBINAIRE ABACUS DEEPO
WEBINAIRE ABACUS DEEPO
Webinaire Abacus DeepO
Découvrez en avant-première, la toute nouvelle fonctionnalité de traitement des documents à l’aide de la technologie DeepO dans ABACUS.
Comment l’intelligence artificielle peut vous aider à automatiser le traitement et la comptabilisation de vos factures créancières dans ABACUS?
En 30 minutes, nos spécialistes apportent un éclairage notamment sur les points suivants :
· Les liens entre les technologies Deep, DeepBox, DeepCloud, et Abacus
· Ce qu’apporte DeepCloud et en particulier la technologie DeepO
· Fonctionnement succinct de la plateforme DeepBox
· Réception d’un document créancier
· Traitement d’un document créancier
· Intégration de DeepO dans ABACUS
WEBINAIRE ABACUS FINANCE ELECTRONIC BANKING
WEBINAIRE ABACUS FINANCE ELECTRONIC BANKING
Webinaire Abacus Electronic Banking
Connaissez-vous le logiciel Electronic Banking Abacus ?
Clair et facile à utiliser, le logiciel Electronic Banking Abacus facilite le trafic de vos paiements et encaissements, et vous permet d’effectuer vos transactions financières en toute sécurité.
Complètement intégré à la Comptabilité des débiteurs, des créanciers, des salaires et à la Comptabilité financière Abacus, il est compatible avec la plupart des établissements financiers en Suisse.
Optimisez votre trésorerie et vos processus bancaires grâce à l’Electronic Banking Abacus !
WEBINAIRE ABACUS FINANCE LES NOUVEAUTES 2024
WEBINAIRE ABACUS FINANCE LES NOUVEAUTES 2024
Webinaire Abacus les nouveautés 2024
Mardi 19 mars 2024 de 16h30 à 17h00
Découvrez les dernières nouveautés Abacus Finance lors de ce webinaire interactif avec notre spécialiste Gérard Perrin qui vous présentera notamment les points suivants.
- Nouvel Abamenu
- Abacus Browser Edition
- Deep
WEBINAIRE ABACUS FINANCE TRUCS ET ASTUCES
WEBINAIRE ABACUS FINANCE TRUCS ET ASTUCES
Webinaire Abacus Finance Trucs et Astuces 2ème partie
Nous avons le plaisir vous présenter notre nouveau webinaire Abacus Finance Trucs et Astuces 2ème partie.
Au programme de ce webinaire trucs et astuces 2ème partie:
- Touche Alt dans la GECO
- Fenêtres K11 – D111
- Ecriture corrélative
- Masque
- Les comptes miroirs
- et bien plus encore
Voir le replay 2ème partie du 5 décembre 2023
Webinaire Abacus Finance Trucs et Astuces 1ère partie
Nous avons le plaisir vous présenter notre nouveau webinaire Abacus Finance Trucs et Astuces.
En 30 minutes, nos spécialistes vous présentent un aperçu de toutes ces petites choses qui vous permettent d’optimiser vos processus et de gagner en efficacité avec Abacus Finance.
Au programme de ce webinaire trucs et astuces 1ère partie :
. Ventilations comptables et analytiques instantanées via les écritures corrélatives
. Assistance pour le changement du taux de TVA au 01.01.2024
. Personnalisation d’un raccourci dans un menu via la barre de démarrage
. Notion d’un lot d’écriture et sa validation
Voir le replay 1ère partie du 31 octobre 2023
WEBINAIRE ABACUS NOUVEAUX PROCESSUS DE RAPPELS V22
WEBINAIRE ABACUS NOUVEAUX PROCESSUS DE RAPPELS V22
Webinaire Abacus nouveaux processus de rappels dès la v22
Durant ces 30 minutes interactives, nos spécialiste, Ersin Yildiz vous donne un aperçu des points suivants:
- Refresh sur les anciens rappels
- D621 et ses nouvelles fonctionnalités
- Lettres et mails types avec les attributions aux formulaires
- D241 nouvelle fenêtre de création de rappel
- D111 nouvel affichage et rappel individuel
Voir le replay du 23 novembre 2023
WEBINAIRES ABACUS SALAIRES RH
WEBINAIRES ABACUS SALAIRES RH
WEBINAIRES SPECIAL RH
Webinaire les outils de communication d’entreprise
Jeudi 14 mars 2024 de 16h30 à 17h00
Découvrez les derniers outils développés dans Abacus pour faciliter la communication au sein des entreprises.
Notre spécialiste salaires/RH Abacus, Lionel Roulet vous en parle dans ce webinaire de 30 minutes.
Webinaire les RH/salaires et la nLPD
Quelles sont les implications de la NLPD (nouvelle loi sur la protection des données) sur les RH et le traitement des salaires dans l’environnement Abacus ?
Notre spécialiste salaires/RH Abacus, Lionel Roulet vous en parle dans ce webinaire de 30 minutes.
Voir le replay Les RH/salaires et la nLPD
Les RH pour les PMEs
Facilitez-vous la vie avec les modules Salaires-RH d’Abacus.
Durant cette vidéo vous découvrez dans les grandes lignes le module RH d’Abacus pour les PMEs.
Voir le replay les RH pour les PMEs
La gestion des évaluations et des compétences
Facilitez-vous la vie avec les modules Salaires-RH d’Abacus.
Découvrez les processus d’onboarding, le développement du personnel et les offboarding.
Lors de cette démonstration interactive, notre spécialiste, Lionel Roulet, vous présente en détail les modules entretiens d’évaluations et gestion des compétences dans l’ERP et le portail Self-service MyAbacus.
Voir le replay Gestion des évaluations et des compétences
L’évolution salariale
Facilitez-vous la vie avec les modules Salaires/RH d’Abacus et découvrez en détails le processus d’évolution salariale:
- Augmentation des salaires
- Distribution des bonus
- Traitement équitable des augmentations
- Assiste les RH et responsables dans la répartition des augmentations de salaire et l’attribution des bonus
- Respecter les budgets d’entreprise, de service, d’équipe
- Garanti une évolution transparente des salaires
- Augmentation des salaires mensuels/horaires
- Traitement des primes / Bonus
Vers le replay Evolution salariale
Le recrutement et la gestion des candidatures
Facilitez-vous la vie avec les modules Salaires-RH d’Abacus et découvrez les processus de recrutement et la gestion des candidatures:
- Onboarding
- Développement du personnel
- Offboarding
Voir le replay Le recrutement et la gestion des candidatures
Les nouveautés salaires/RH
- Swissdec
- Inactivation Swissdec 4.0
- Révision AVS
- Déclaration des maladies et accidents
- Company feed/news – Communication interne d’entreprise
- Publipostage et DeepSign
WEBINAIRE ABACUS GTA
WEBINAIRE ABACUS GTA
La « Gestion des Temps et des Absences » Abacus pour les communes
Découvrez cette solution orientée «communes » et gérant les spécificités que nous retrouvons dans les différents services.
Par exemple, la voirie, la conciergerie et l’administration, avec un outil adapté à chaque service concerné pour des saisies simples et rapides. Que ce soit via le smartphone (AbaCliK), le portail web (MyAbacus) ou même la timbreuse (AbaClocK).
Le tout complètement intégré au module de la Comptabilité des Salaires Abacus.
Présentation du 6 avril 2022 avec Julien Umiglia et Sascha Jansen.
WEBINAIRE ABAIMMO
WEBINAIRE ABAIMMO
Webinaire AbaImmo Immeubles comptes communs
Notre spécialiste, Ersin Yildiz, vous présente les points suivants:
- Gérer la comptabilité de vos parcelles communes
- Imputer automatiquement la part sur vos immeubles en gestion interne
- Refacturer la part aux propriétaires externes
- Gérer vos liquidités avec des acomptes
Voir le replay du 12 mars 2024
Webinaire AbaImmo Truc et Astuces
En 30 minutes, notre spécialiste, Ersin Yildiz, vous présente un aperçu de toutes ces petites choses qui vous permettent d’optimiser vos processus et de gagner en efficacité avec AbaImmo.
Voir le replay du 22 février 2024
Webinaire AbaImmo et Tayo
Découvrez l’interaction comptable 100% digitalisée entre vos fournisseurs et AbaImmo via une facturation dématérialisée.
Vous en saurez plus sur les fonctionnalités de Tayo et AbaImmo pour optimiser et digitaliser les flux dans les régies immobilières.
Voir le replay du 17 novembre 2022
WEBINAIRE ABAIMMO IMMOWISE
WEBINAIRE ABAIMMO IMMOWISE
Webinaire AbaImmo Immowise
Découvrez ce tout nouveau webinaire coorganisé avec la société Immowise.
Thomas Bercin, Customer Success Manager chez Immowise, vous présente un aperçu des fonctionnalités de la solution Immowise pour la gestion de vos PPE et de son intégration avec la solution AbaImmo.
Dans ce webinaire il détaille notamment les éléments suivants :
- Espace documentaire
- Préparation de l’ordre du jour
- Convocation et gestion des procurations
- Calcul automatique du quorum
- Gestion des copropriétaires et des votes pendant une assemblée générale
- Prise de notes et rédaction du procès-verbal
- Clôture de l’assemblée et génération des documents post-AG
WEBINAIRES INNOSOLV CRM RENOUVELLEMENT DE PERMIS
WEBINAIRES INNOSOLV CRM RENOUVELLEMENT DE PERMIS
Webinaire CRM renouvellement de permis (format innoreport)
Souhaitez-vous gagner du temps lors de l’établissement des convocations de renouvellements de permis ?
Alors découvrez comment créer de nombreux courriers adaptés à chaque situation/habitant en seulement quelques clics.
Vos avantages :
· établir les courriers individuels en prenant compte des différents statuts (Permis B, L, C, F, etc.), provenance (UE/AELE / Etats-tiers) et âge (adulte/enfant)
· création d’ une activité par personne pour un suivi optimal
· reprise des activités pour créer des rappels/sommations
WEBINAIRE INNOSOLV DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
WEBINAIRE INNOSOLV DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Webinaire demande de renseignements – meilleure gestion et suivi des paiements
Découvrez ce tout nouveau webinaire en présence de nos deux spécialistes Livia Thomi et Ornella Gulizia,
Durant ces 30 minutes interactives, les points suivants sont abordés:
- Création des demandes de renseignements en ajoutant le demandeur pour l’établissement d’une facture diverse avec un modèle de facture
- Regrouper des différentes demandes pour un prestataire sur une facture mensuelle – traitement en masse
- Suivi des rappels grâce aux factures diverses
Voir le replay du 28 novembre 2023
WEBINAIRE INNOSOLV LES ATTESTATIONS INNOREPORT
WEBINAIRE INNOSOLV LES ATTESTATIONS INNOREPORT
Webinaire les attestations innoreport
Dans cette vidéo, notre spécialiste innosolv, Livia Thomi, vous présente les différentes attestations (établissement, départ, séjour, etc.) en format innoreport.
Découvrez comment:
· ajouter et modifier des champs automatiquement selon des différentes conditions enregistrées
· faire disparaitre des champs de textes s’ils sont vides
· insérer votre signature numérique directement sur l’attestation
· archiver automatiquement l’attestation dans innosolvcity