Optez pour un ERP fiable, moderne et évolutif : Abacus G4

Intro

Cash-in!
Intro

Cash-in ! est un logiciel juridique destiné à tout acteur économique confronté sur le marché suisse à des problèmes d’encaissements.

Cash-in ! permet une gestion simple et complète de tous les aspects du contentieux, en particulier ceux relatifs à la Loi fédérale sur la poursuite pour dettes et la faillite (LP).

• Démarches Précontentieuses
Cash-in ! permet d’entreprendre de nombreuses démarches précontentieuses, comme les demandes de renseignements aux offices de poursuites ou l’établissement de plans de paiements.

• Procédures
La gestion du contentieux procédural (poursuite, faillite et concordat) constitue la force de Cash-in !, avec l’impression des réquisitions et autres documents en fonction des étapes suivies dans le cadre des procédures en cours.

• Echéancier
Le système d’agenda et d’échéancier permet de suivre et planifier les actions prochaines ainsi que d’être alerté lorsque des tâches n’ont pas été effectuées.

• Interface avec système débiteur
Cash-in a été interfacé avec de nombreux logiciels débiteurs du marché pour l’import des cas et les échanges comptables.

Ils nous font confiance

Le Salaire de la confiance

Tout est dit ! Outre ses solutions d'Outplacement, d'Assessment ou de Coaching, la société Humanys Solutions, membre du groupe Interiman possède un département vital pour le bon fonctionnement de tout entreprise : Payroll & Administration RH.

C'est le 5 mars dernier que la société Humanys Solution, nous accueillait dans leurs locaux au World Traide Center de Lausanne et prirent le temps de nous confier leurs impressions. En particulier dans le domaine de la gestion des paies.

PRENEZ CONTACT AVEC L´UN DE NOS EXPERTS

François Josse Responsable Commercial PME